Ouistitibooth, l’outil idéal pour faire du social selling

Aujourd’hui, les campagnes publicitaires traditionnelles ne suffisent plus pour asseoir sa notoriété. Le social selling figure parmi les stratégies novelles qui permettent d’améliorer la visibilité d’un produit, d’un service ou d’une marque sur la Toile.

Les photos contribuent à renforcer cette visibilité : en utilisant les photobooth pour faire des prises de vues de qualité, vous pouvez retenir l’attention de vos clients potentiels et de vos futurs collaborateurs.

Le social selling et les photobooth pour maximiser l’impact de votre campagne

Pour que votre approche soit réussie, vous devez d’abord connaitre les catégories de consommateurs ciblées. Vous pouvez fixer les Ouistitibooth sur des lieux bien définis ou opter pour les véhicules mobiles pour mieux couvrir une zone spécifique (quartier, ville, région, etc.).

Grâce aux nombreuses fonctionnalités de ces dispositifs, il est possible de personnaliser les photos prises avec des décorations, des images, le logo de votre entreprise ou encore des messages qui rappelleront votre promotion ou les thèmes de votre opération marketing.

Ouistitibooth pour exceller dans le social selling

Vous n’avez pas besoin de connaissances particulières en photographie pour faire des prises de vues de haute qualité avec les Ouistitibooth. Ces appareils performants assureront toujours un rendu exceptionnel qui reflètera le professionnalisme de votre équipe professionnelle.

Les animations photobooth peuvent s’accompagner de jeux permettant aux participants de gagner des lots afin de susciter l’intérêt du plus grand nombre d’internautes et de passants. Vous pouvez ainsi multiplier l’impact de vos actions commerciales.

Grâce aux photos imprimées et aux articles publicitaires distribués, les consommateurs retiendront facilement la marque, le produit ou le service que vous voulez leur présenter.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !

Date de l'événement :